Les Ateliers d'Initiation à la Musique de Jazz du collège Aretha Franklin vous convient à leurs concerts de fin d'année avec au programme :
- Jeudi 25, les élèves de 6ème et 5ème, la chorale et le Big Band
- Vendredi 26, les élèves de 4ème et 3ème, les combos.